Raven Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raven Of Heaven


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les trucs qui vont pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vor




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2006

les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vont pas   les trucs qui vont pas EmptyMer 28 Juin - 16:55

salut, je trouve l'idée du telech obligatoire de la musique sur la page d'acceuil...comment dire, hmmm, bof ! se prendre qques mégas dans la tronche c'est moyen, mais que ca empeche le reste de page de se charger normalement, c'est pas cool Crying or Very sad : plus de petites icones "pas de nouveaux messages" en face des rubriques !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Admin
Tim


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Derriere un grimoire, une plume à la main...
Date d'inscription : 08/01/2006

les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vont pas   les trucs qui vont pas EmptyJeu 29 Juin - 0:36

voila j'ai refait un nouveau topic, pourtant vor je ne t'imaginait pas faire ce genre d'erreures Smile pourrir un beau sujet de flood avec des truc serieux ! m'enfin mais ou va le monde Smile

pour te répondre j'en suis un peu en phase de test, je bidouille, j'essaye. bref la musique risque par exemple de ne pas rester longtemps étant donner que moi même ça me gave d'avoir pris le reflexe de cliquer sur "stop"
a moi que je ne trouve le moyen de l'empecher de se lancer automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raven-heaven.new.fr
Sperow

Sperow


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : discute avec sa fée, sous un arbre...
Date d'inscription : 25/06/2006

les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vont pas   les trucs qui vont pas EmptyJeu 29 Juin - 10:18

Je suis d'accird avec Vor, la musique est bien mais quand on vient souvent sur le site, sa a tendance a souler un peu, sutout quand on écoute déjà de la musique, le mixage n'est pas top^^.

A la rigueur il faudrait créer un forum ou tu mettrais quelque musiques sympas pour que ceux qui veulent, puissent se mettre dans l'ambience du site...
Revenir en haut Aller en bas
vor




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2006

les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vont pas   les trucs qui vont pas EmptyJeu 29 Juin - 12:57

c'est parce que je perds un peu l'habitude du net ces temps-ci Laughing
j'avais dans l'idée qu'au lieu de faire un telech automatique, mettre un lien serait davantage invitant. Si tu as dans l'idée de nous enfaire partager une myriade, mieux vaut quand même tout rassembler sur un site et linker lors des maj.
Sur ce bonjour Very Happy
*comment ca, pas à sa place ? *
Revenir en haut Aller en bas
Veri
Adorateur de biere trollesque
Veri


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : au fond d'une taverne
Date d'inscription : 15/06/2006

les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: les trucs qui vont pas   les trucs qui vont pas EmptyJeu 29 Juin - 21:13

Moi aussi j'ai pris l'habitude d'appuyer sur stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Admin
Tim


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Derriere un grimoire, une plume à la main...
Date d'inscription : 08/01/2006

les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vont pas   les trucs qui vont pas EmptyVen 30 Juin - 0:17

Ok ok Smile je vais carrement faire un dossier dans le ftp.
c'est dommage, enfin, je crois que je vais chercher un peu, peut etre qu'avec une pop-up ? (argh ! créer une popup ! il me vient des idée impie ! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raven-heaven.new.fr
Roro




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2006

les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vont pas   les trucs qui vont pas EmptySam 1 Juil - 13:58

j'ai été surpris en me loguant, je trouvais plus le bouton "stop" Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Admin
Tim


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Derriere un grimoire, une plume à la main...
Date d'inscription : 08/01/2006

les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vont pas   les trucs qui vont pas EmptySam 1 Juil - 22:55

Oui ! enfin la pop up est un peu grand pour le moment :s c'est bizzard parce que en local (sur mon disque dur) ça passe tout seul :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raven-heaven.new.fr
Contenu sponsorisé





les trucs qui vont pas Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vont pas   les trucs qui vont pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les trucs qui vont pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Of Heaven :: La cochonaille, taverne locale :: Site et forum-
Sauter vers: