Raven Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raven Of Heaven


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sortiléges ! entrez dans le monde du surnaturelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Veri
Adorateur de biere trollesque
Veri


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : au fond d'une taverne
Date d'inscription : 15/06/2006

Sortiléges ! entrez dans le monde du surnaturelle Empty
MessageSujet: Sortiléges ! entrez dans le monde du surnaturelle   Sortiléges ! entrez dans le monde du surnaturelle EmptySam 16 Sep - 14:15

Bienvenue voyageur ! pourquoi étes vous la ? ah oui c'est vrai vous étes intriguer , vous vous posez des questions je présume , et vous vouliez voir de quoi en retourne j'imagine , n'est ce pas ? alors accrochez pour un voyage sans
...........................................................................................................

Je vais poster ici différent sortiléges , oui vous avez bien lu sa ne sert a rien de vous frottez les yeux croyant a une défaillance de votre vue.
Je ne parle pas de magie proprement dit , je parle de sortiléges pouvant aier dans la vie de tout les jours. Alors laissez ici vos impressions

...........................................................................................................

Alors tout premier sortilége : le sortilége pour contrôler ses émotions

Le matériel : Un sac en tissu de taille moyenne, du sable, une passoire ou un tamis, de l'encens de votre arôme préféré, deux feuilles de papier, un feutre, du scotch.

Le rituel : A moins que vous ne vous procuriez directement un sable bien fin, vous allez tamiser le sable afin de le débarrasser des petis cailloux, des éventuelles impuretés. Vous pouvez utiliser le tamis des nécessaires de plage pour enfant ou encore une passoire fine( pensez à bien la nettoyer après ). Vous devez obtenir un sable fluide et agréable au toucher. Ensuite, laissez bien sécher le sable au soleil ou près d'un radiateur.
Une fois bien sec, placez-le dans le sac en tissu. Scotcher ensemble les deux feuilles blanches puis tracez un pentacle en inscrivant les quatres éléments sur quatre des branches et le mot "moi" sur la cinquième.
Allumez l'encens et placez le sac au centre du pentacle. Agenouillez-vous et récitez l'incantation suivante :

Par la force des quatres éléments,
Accordez-moi la grâce du bien-être,
Permettez-moi le contrôle de la situation,
Je m'en remet aux forces ancestrales,
Dont j'honorerai chaque jour la puissance.


Après le rituel : Mêlez au sable, les cendres de l'encens jusqu'à obtenir un mélange homogéne. Installez-vous en tailleur et plongez vos mains dans le sable comme si vous vous laviez les mains en inspirant et en expirant une douzaine de fois. Cela va vous permettre, à la fois de vous décharger des tensions nerveuses et aussi de vous recharger en vue d'affronter certaines situations stressantes. Attention, l'efficacité dépend beaucoup de votre capacité à vous concentrer. Chaque fois que cela vous semble nécessaire, ouvrez votre sac et plongez-y vos mains afin de remobiliser les énergies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortiléges ! entrez dans le monde du surnaturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Of Heaven :: La cochonaille, taverne locale :: Le bar des poivrots-
Sauter vers: