Raven Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raven Of Heaven


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vive la cuvée des trolls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josselin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

vive la cuvée des  trolls Empty
MessageSujet: vive la cuvée des trolls   vive la cuvée des  trolls EmptyMar 26 Juin - 0:18

bonjour noble assembler etant avec tim a st luc on ne peu pa faire de soirée sans notre petit troll preferer (a part si WILIAAAAAAAAAAAAAAAAAM N4EST PAS ENCORE MORT Laughing humour que seul tim peu comprendre^^) et donc c'est pour cela que je serai honoré de faire parti de votre joyeuse guilde Very Happy en tout cas meme si je ne suis pas pris je jure de rester fidele a la cuvé des troll

troll for ever^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Admin
Tim


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Derriere un grimoire, une plume à la main...
Date d'inscription : 08/01/2006

vive la cuvée des  trolls Empty
MessageSujet: Re: vive la cuvée des trolls   vive la cuvée des  trolls EmptyMer 27 Juin - 1:21

tu t'es trompé de bouton je croit, tu a créé un nouveau sujet plutot que d'y répondre Smile
mais bon, comme ce n'est pas souvent que nous avons un nouveau venu, je vais fermer les yeux et contacter le maitre de la guilde, savoir si il n'est pas encore mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raven-heaven.new.fr
Simon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2007

vive la cuvée des  trolls Empty
MessageSujet: Re: vive la cuvée des trolls   vive la cuvée des  trolls EmptySam 29 Sep - 12:09

Lol :p Oui la cuvée xD j'étais la elle est bonne j'avou !!! et un petit mot par la pour Tim ! Bien ton Site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la cuvée des  trolls Empty
MessageSujet: Re: vive la cuvée des trolls   vive la cuvée des  trolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la cuvée des trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adorateurs de la cuvée des trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Of Heaven :: La cochonaille, taverne locale :: Le bar des poivrots-
Sauter vers: